Découvrons ensemble dans cette adorable collection de photographies, les hamsters les plus mignons de l’année, qui feront fondre votre cœur à tout jamais.

 

Vous aussi vous en avez marre que la palme revienne toujours aux mignons chatons ? Cette année, ce sont les hamsters qui sont à l’honneur et voici une sélection des photos les plus mémorables !

01

Ce hamster amateur de yoga, tout comme ce petit gars passionné de crayons de couleur, gardent toujours l’œil ouvert…

02

03

Ces petites créatures sont déjà trop mignonnes quand elles dorment mais si on leur ajoute en plus un mini futon… Là, on atteint le summum du kawaii !

04

Les popotins de hamsters étaient déjà populaires en 2014 et l’ont été de nouveau en 2015. Il est peu probable que cette tendance diminue prochainement !

05

06

Vous saviez que les hamsters aimaient voyager ? Un passager du shinkansen a découvert ce hamster en pleine randonnée au milieu des bagages.

07

Les hamsters curieux aiment creuser des trous, comme celui-ci qui s’est frayé un chemin dans la peluche capybara de son maître.

Certains ne rechignent pas à être pris pour d’autres créatures à quatre pattes. Celui-ci a été pris pour une souris d’ordinateur.

08

Bizarrement, les hamsters ont un certains goûts pour les bocaux. Regardez ce petit bonhomme qui dort dans une position des plus confortables.

09

Pendant ce temps, celui-là cherchait à se réfugier dans une bouteille en verre lors d’un tremblement de terre.

Voilà ce qu’il se passe quand vous prenez une photo panoramique d’un hamster qui court.

Voilà ce qu’il se passe quand vous prenez une photo panoramique d’un hamster qui court.

Certains hamsters créent des formes intéressantes avec leurs corps. Saviez-vous qu’ils pouvaient être de parfaites boules de poils ?

Certains hamsters créent des formes intéressantes avec leurs corps. Saviez-vous qu’ils pouvaient être de parfaites boules de poils ?

13

Ou même l’incarnation triangulaire de l’onigiri, la célèbre boule de riz ?

S’il y a un endroit où se cacher, votre hamster le trouvera.

S’il y a un endroit où se cacher, votre hamster le trouvera.

hamster-kawaii-japon

Faites attention ! Ils aiment aussi creuser dans les tissus d’ameublement !

19

Un hamster qui mange est toujours mignon !

20

21

Si vous lui construisez un abri en bois, il l’adorera !

22

Si vous lui offrez un petit personnage en peluche, il deviendra son meilleur copain !

23

Pour finir, nous ne pouvions oublier Ginji, le hamster barman !

24

Les petites mises en scène de Ginji sont tellement mignonnes, rendant encore plus triste la récente annonce de son décès. Repose en paix petit gars !

Si vous avez aimé les joyeux hamsters de 2015, vous pourrez certainement en retrouver d’autres l’an prochain. Je ne sais pas vous mais je suis presque tentée d’en adopter un !

26Source : Rocketnews24

Discussions

20 Réponses

Laisser un commentaire