On sent qu’Halloween arrive à grands pas au Japon. Alors que les magasins sont pleins de toutes sortes d’accessoires, des évènements sont également en préparation dont un à Tokyo qui a un tel succès que les organisateurs ont vendu 2000 billets en une seule soirée.

 

Il s’agit du Zombie Party Village, qui prend vie une fois par an. Les lieux sont alors envahis par des milliers de morts-vivants souhaitant s’éclater sur la piste de danse.

L’événement, qui a lieu le 31 Octobre au Magic Beach, situé dans le quartier de Koto-ku à Tokyo, accueille des zombies de tous les horizons. Ici vous vous en douterez, pas de code vestimentaire. Seule la chaire morte est appréciée.

Print

Pas la peine de manger du cerveau humain, Magic Beach proposera des stands de nourriture et de quoi faire des barbecues, le tout sous la musique du DJ.

Si vous n’êtes pas un pro de maquillage rassurez-vous, des maquilleurs professionnels pourront vous transformer en mort-vivant durant la soirée.

fete-halloween-tokyo-japon-zombies2

Si vous désirez y participer, il suffit de remplir le formulaire d’inscription disponible sur leur site web. Comptez 3000 à 3500 yens (20-25 €) par personne suivant si vous venez déguisé ou pas.

 

Informations :

Magic Beach
Adresse : Tokyo-to, Koto-ku, Toyosu 6-1-14
東京都江東区豊洲6-1-14
Site Internet

 

Source : Rocketnews24

Discussions

Laisser un commentaire