Les festivités ont lieu chaque semaine chez Nippon Connection ! C’est déjà Noël. Cette fois-ci, nous sommes partenaires avec Ki-oon Éditions !!

Pour participer et tenter de gagner l’un des 15 exemplaires du tome 1 de “Last Hero Inuyashiki”, la nouveauté SF du moment (par l’auteur de la série culte « Gantz »), rien de plus simple.

Via Facebook :

#CONCOURS Les festivités ont lieu chaque semaine chez Nippon Connection ! C’est déjà Noël. Nous sommes partenaires avec…

Posté par Nippon Connection – L’actualité japonaise sur mercredi 21 octobre 2015

 

Via Twitter :

 

Logo-Inuyashiki

À 58 ans, Ichiro Inuyashiki est loin d’être un modèle pour ses enfants. Vieux avant l’âge, méprisé de tous, il a vécu toute sa vie en employé de bureau minable et n’a pour toute amie que sa chienne Hanako. Comme si cela ne suffisait pas, on lui diagnostique un cancer en phase terminale lors d’un examen de routine… C’en est trop pour le pauvre vieillard. Alors qu’il pleure de désespoir dans un parc en pleine nuit, une lumière aveuglante apparaît… et c’est l’impact !

À son réveil, étendu dans l’herbe, Inuyashiki n’est plus le même. Il a été transformé en cyborg surpuissant, libre de faire ce qu’il veut de ses nouveaux pouvoirs, le meilleur comme le pire. Et il n’est pas le seul dans ce cas…

À nouveau corps, nouvelles responsabilités : devenir un héros, ou le pire cauchemar de l’humanité…
Découvrez Last Hero Inuyashiki, la nouvelle série choc de Hiroya Oku (Gantz), le maître de la SF contemporaine !

Les gagnants du tirage au sort seront annoncés le 1er Novembre.
Bonne chance à tous !

Règlement du concours : http://goo.gl/6i0HgA

Discussions

Laisser un commentaire